Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 17:19
Il parait que je suis malade avec de la fievre et tout et tout...mais comme je prends de la cortisone,bonjour la forme ....Je suis un brin surexcitée !!
Avec maman,on en a profité pour faire des photos (arrêtez les flashs !!) et une séance coiffure...et on dirait bien que désormais,j'ai les cheveux assez longs (épais mouais !!!)pour faire des couettes ....enfin de toutes petites !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
oui, bon, alors, comment dire ma puce? euh...les couettes c'est pas vraiment une bonne idée, nan, je t'assure... t'es plus jolie en playmobil....(et moi j'ai toujours adoré les plaumobils!)
Répondre

Texte libre

Mes coups de coeur_081.gif

dans mes oreilles :

Zut
  

A me lire le soir :

    Magdalena Guirao-Jullien - La Princesse Rosebonbon

    

Pour jouer :   

 

MATTEL Jeu de cartes Uno 
 

 










Plein les mirettes :

 

 

     


Histoires à écouter :

PATATRAS LA PANTHERE (AVEC CD) | livres: LUCIE PAPINEAU | ISBN: 9782895127055
 

Articles RÉCents