Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 21:17
Tata ELEN étant de retour en métropole pour quelques jours,nous en profitons pour la voir souvent.(En moyenne,tous les 2 jours,c'est pas mal non !!!hihihi !)
Et ce week end,nous avions prévu un grand pique nique avec tous les copains dans la fôret .....Mais malheureusement ,la météo avait décidé de perturber notre organisation !!
Qu' à cela ne tienne,nous avons envahi le restau de la CHAUMIERE ,nichée dans les rochers de la forêt, fait une longue balade entre les gouttes et escalader les gros cailloux.....Nous étions nombreux,les rigolades au rendez vous et les retrouvailles réussies !

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Impossible d'accéder au slide, suis-je la seule ?
Répondre
E
Trop forte Mymy. Et l'article sur le blog + l'album Picasa.Je vais essayer de m'y mettre entre deux avions. Encore merci à notre GO et à vous tous pour votre bonne humeur malgré la météo !!!BisousElen
Répondre

Texte libre

Mes coups de coeur_081.gif

dans mes oreilles :

Zut
  

A me lire le soir :

    Magdalena Guirao-Jullien - La Princesse Rosebonbon

    

Pour jouer :   

 

MATTEL Jeu de cartes Uno 
 

 










Plein les mirettes :

 

 

     


Histoires à écouter :

PATATRAS LA PANTHERE (AVEC CD) | livres: LUCIE PAPINEAU | ISBN: 9782895127055
 

Articles RÉCents