Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 15:52

pour la famille HEOLET...Ben,oui,l'autre jour NICOLAS a dit à maman que je n'avais plus les cheveux en brosse sur les photos...c'est vrai car ils ont bien poussé....mais je garde mon esprit rebel.....La preuve en images !!Vous aurez remarqué au passage que le pingouin Tomy est primordial à un bon bain...et si il ne le prend pas avec moi :Devinez....je râle !!!

Bisou LUDINE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
hello Les amis !<br /> Superbes les photos du ski, vous êtes trop beaux tous ! Et quel temps vous avez eu, j'ai bien pensé à vous avec ce soleil de plomb !<br /> Ludine est magnifique, quel beau poupon... J'adore les tenues que tu lui mets Mylène, elle est à croquer !<br /> Et alors là, les grimaces avec les cheveux en épis, génial !<br /> Je vous souhaite une bonne semaine !<br /> Nanou
Répondre

Texte libre

Mes coups de coeur_081.gif

dans mes oreilles :

Zut
  

A me lire le soir :

    Magdalena Guirao-Jullien - La Princesse Rosebonbon

    

Pour jouer :   

 

MATTEL Jeu de cartes Uno 
 

 










Plein les mirettes :

 

 

     


Histoires à écouter :

PATATRAS LA PANTHERE (AVEC CD) | livres: LUCIE PAPINEAU | ISBN: 9782895127055
 

Articles RÉCents