Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2007 6 14 /04 /avril /2007 22:46

Aujourd'hui,la journée a été chargée ...Nous sommes allés déjeuner chez mamie et après je n'ai jamais voulu faire de sieste...je n'étais pas fatiguée !!!Si bien que j'ai fini dans le jardin avec mon petit short tellement je fichais le souk dans mon lit !!Mes parents ont lourdement insisté pour m'entrainer à la marche ..vous savez parfois,ils sont un peu lourds mes parents,ils voudraient que je fasse tout comme ils veulent quand ils veulent...et moi,la marche cela ne m'interesse pas !!Même si j'ai eu 15 mois aujourd'hui "qu'est ce qui m'oblige à marcher !!"Donc,comme ils me saoulent un peu,j'ai décidé de trouver la parade...je fais comme petit homme dans le livre de la jungle.....si mes parents adorés pensent que je ne les ai pas entendus la semaine dernière papauter avec les parents de mes cousines de CHINE.... qui leur disaient de me mettre en short ou en jupe car le gazon ou le sol me chatouillerait les genoux et que je marcherais,ils rêvent total mes parents chéris.....Moi,je sais me tenir debout mais pas question de faire comme tout le monde !!!Non mais !!!

 

 


DSCN9876
envoyé par mymyludine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma mamie,tata Valérie,tonton JAMES et tata Nelly sont passés cet aprem et c'était chouette car moi j'ai pu me goinfrer de gateau pour gouter et faire ma star !

Sinon,ce soir,ma cousine dort à la maison pendant que ses parents sortent en amoureux....on a pris de belles photos de nous en pyj dans le jardin et on a mangé comme des jumelles !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bisou Ludine la coquine qui marchera quand elle le voudra !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte libre

Mes coups de coeur_081.gif

dans mes oreilles :

Zut
  

A me lire le soir :

    Magdalena Guirao-Jullien - La Princesse Rosebonbon

    

Pour jouer :   

 

MATTEL Jeu de cartes Uno 
 

 










Plein les mirettes :

 

 

     


Histoires à écouter :

PATATRAS LA PANTHERE (AVEC CD) | livres: LUCIE PAPINEAU | ISBN: 9782895127055
 

Articles RÉCents