Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 13:11

Avant de partir,je suis donc allée chez le pédiatre et le dermatho !!!!

Si vous vous rappelez bien,j'étais un peu patraque avec quelques problèmes gastriques et on se demandait si je ne couvais pas la varicelle !!!!Et bien,c'était juste une bonne gastro qui a duré plus ou moins jusqu'à notre départ dans les LANDES le samedi matin....et même que comme j'adore ma maman et bien,je lui ai refilée cette satanée gastro !!Bonjour,l'ambiance dans la voiture pour le chemin aller !!Heureusement papa lui était en forme pour mener toute la petite famille à destination de MOLIETS...Sinon,maintanant je mesure 74.50 cm et je pèse 8kg480....je suis en forme malgré ce petit épisode et le dermatho a donné à maman des crêmes en tout genre pour mon eczéma qui persiste !!screugneugneu !!!

Sinon mon papa et ma maman m'ont gatée car je suis super mignonne !!Sisi,je vous jure !!!jugez par vous même !!!

Enfin,le vendredi avant de partir,maman avait rendez vous avec sa chef pour parler de son retour au travail !!!!aie aie aie !!!Et bien,maman ne reprendra le chemin du bureau que le 27.08 mais le top du top,c'est surtout que si tout se passe bien ...et bien,elle ne travaillera que 3 jours sur 5 par semaine !!!C'est pas cool ça !!!Moi,je suis super méga contente de pouvoir passer du temps avec ma maman et elle,je ne vous raconte même pas !

Voilà !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte libre

Mes coups de coeur_081.gif

dans mes oreilles :

Zut
  

A me lire le soir :

    Magdalena Guirao-Jullien - La Princesse Rosebonbon

    

Pour jouer :   

 

MATTEL Jeu de cartes Uno 
 

 










Plein les mirettes :

 

 

     


Histoires à écouter :

PATATRAS LA PANTHERE (AVEC CD) | livres: LUCIE PAPINEAU | ISBN: 9782895127055
 

Articles RÉCents