Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 14:50

"A deux,c'est mieux !!!"

Convaincus de cette devise,mes parenst ont rempilé avec la paperasse et autres entretiens pour que je ne sois pas fille unique et agrandir la famille...Du coup,ils ont renvoyé tous les papiers que leur demandait le Conseil Général et c'est reparti pour un tour !!!!Ils avaient réclaméla même équipe de travailleurs sociaux mais il semblerait que leur voeu ne soit pas exaucé !!Dommage,elles étaient bien sympas notre psy et notre assistante sociale !Donc aujourd'hui,on a reçu le courrier nous indiquant les coordonnées de notre nouvelle équipe...à suivre donc !Sachant qu'il ne faut pas trop s'emballer car cela va être encore plus long pour serrer un deuxième petit bout dans leurs bras et mes bras à moi aussi !!!non mais !!!

Pour ma part,j'ai déjà mis en pratique la devise de mes parents....à savoir que pour jouer,je préfère largement être avec ma cousine que seule...même que je profite de sa gentillesse et j'en abuse un peu....pour me promener sur son trotteur féérique par exemple !!!Maman et tata trouvent ça trop mignon,moi,je dirai super pratique !

 

Bisou LUDINE

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Si c'est pour avoir une deuxieme nièce aussi croquignolette que la première je suis tout de suite d'accord !<br /> Vivement les prochaines nouvelles<br />  <br />  
Répondre
N
féliciotations pour BB 2...<br /> Ludine et sa cousine c'est une sacré histoire d'amour !!!<br /> Super la vidéo, que de beaux moments...<br /> Bisous et bon WE<br /> Anne & Laurent<br /> PS: Merci Mymy pour tes messages qui font du bien...
Répondre

Texte libre

Mes coups de coeur_081.gif

dans mes oreilles :

Zut
  

A me lire le soir :

    Magdalena Guirao-Jullien - La Princesse Rosebonbon

    

Pour jouer :   

 

MATTEL Jeu de cartes Uno 
 

 










Plein les mirettes :

 

 

     


Histoires à écouter :

PATATRAS LA PANTHERE (AVEC CD) | livres: LUCIE PAPINEAU | ISBN: 9782895127055
 

Articles RÉCents