Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 17:06

Coucou les amis,

Aujourd'hui, AVANH,l'amie et collègue de maman est venue de REIMS avec ses petits bouts LANA et NOLAN.

Malheureusement,la météo n'a pa eu la bonne idée de se mettre au beau fixe ...mais ça devient une habitude ces derniers temps d'avoir des averses toute la journée !!!ça n'a pas entamé la bonne humeur de la journée et on s'est quand même bien amusé !!Entre deux gouttes d'eau !!

On a dessiné,joué un peu dehors sur la nouvelle terrasse,on a regardé un peu la télé (Mulan de WALT DISNEY biensur !), on s'est promené dans le village même que NOLAN et LANA n'arrêtaient pas de faire la course pour savoir lequel des deux allait le plus vite !!Moi,je suis trop petite pour ce genre de compétition pour le moment mais ça viendra !Les mamans,elles ont bien papauté comme d'habitude mais je crois qu'elles ont encore plein de trucs à se dire car on leur a pris tout leur temps aujourd'hui !

 

Ensuite,on a pris le goûter et hop,LANA,NOLAN et leur maman sont repartis au pays du champagne !!!

Bisou LUDINE LA COQUINE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte libre

Mes coups de coeur_081.gif

dans mes oreilles :

Zut
  

A me lire le soir :

    Magdalena Guirao-Jullien - La Princesse Rosebonbon

    

Pour jouer :   

 

MATTEL Jeu de cartes Uno 
 

 










Plein les mirettes :

 

 

     


Histoires à écouter :

PATATRAS LA PANTHERE (AVEC CD) | livres: LUCIE PAPINEAU | ISBN: 9782895127055
 

Articles RÉCents