Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 21:11

Coucou tout le monde,

Alors,j'ai plein de choses à vous raconter !

D'abord,en début de semaine,papa et maman ont eu leur premier rendez vous avec le travailleur social qui les suit dans le cadre de leur second agrément....pour que j'ai un petit frère ou une petite soeur !!!Et bien,cela s'est bien passé même si le monsieur ne semble pas très au courant de la procédure et n'est pas très " vif."...enfin,selon mes parents qui ont une tendance speed voir ultra speed !!

Ensuite mercredi,nous sommes allées à PARIS pour rencontrer KARINE que maman connait via internet et qui attend sa petite coccinelle de Chine.Nous avons été faire un petit tour dans le XIII ème arrondissement puis déjeuner chinois ensemble .Nous avons passé un très agréable moment,beaucoup papauté et KARINE a offert un super kit créatif à maman.Il faut juste que je lui laisse suffisamment de temps libre pour le réaliser !

Le seul hic de cette journée,c'est que le matin,en me levant j'avais de la fièvre...Sachant que j'ai 8 dents qui percent en même temps,cela semblait un peu normal à maman....Sauf qu'au retour de PARIS,la fièvre avait beaucoup augmenté et je n'étais pas bien du tout !!Alors maman et papa ont décidé d'appeler SOS MEDECIN....le docteur de notre secteur est vietnamien et drôlement gentil !!Son diagnostic :J'ai une angine virale carabinée !!!Et comme c'est viral,à part prendre du paracétamol,il faut juste attendre que ça passe !!!!J'ai donc  gémit jour et nuit parce que la fièvre me rendait très grincheuse et le mal de gorge était très douloureux....je n'ai rien mangé pendant deux jours (déjà que je ne suis pas bien grosse !!) et mes parenst, qui s'inquiètaient, ont peu dormi !!!J'avais et j'ai encore  toujours envie d'être dans les bras de mes parents et moi,si peu caline,je n'arrête pas de me coller...même mon ours préféré a le droit à des calins !

Enfin,aujourd'hui,fin de journée, cela va mieux !!Il faut dire que j'ai fait une sieste de 4 heures et que j'ai bu deux biberons !

Espérons que cela ira beaucoup mieux ce week end car nous partons avec papa en déplacement professionnel  sur BORDEAUX toute la semaine prochaine...et comme le soleil semble être de retour,cela serait bien que je retrouve ma forme de coquine légendaire !

Bisou malade et contagieux .Ludine

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Pfff j'ai écrit grippe mais je pensais bien sur à une angine... <br /> Bref je dois avoir aussi de la fièvre !<br /> Bisous<br /> Nanou
Répondre
N
Coucou Ludine !<br /> Et bien que de péripéties... je vois que ce n'est pas la grande forme ? Ca arrive tu sais ce genre de choses même aux plus grands comme nous...<br /> Mais je suis certaine qu'au moment où j'écris tu dois déjà être mieux !<br /> En tout cas , grippe ou pas tu es toujours aussi belle...<br /> Bisous à vous 3 et bonne ballade à Bordeaux, ville si chère à mon coeur... Nous on y sera dans pas longtemps !!!<br /> Nanou
Répondre
K
Coucou!<br /> je vous souhaite une excellente semaine à Bordeaux! Mylène, profites-en bien avec Ludine : cette ville est tellement superbe!<br />  j'espère que Ludine va déjà mieux à l'heure où j'écris car c'est vraiment pas drôle...<br /> Très gros bisous à tous les 3, en espérant qu'à la prochaine rencontre, les papa et futur-papa seront de la partie!<br /> Karine
Répondre

Texte libre

Mes coups de coeur_081.gif

dans mes oreilles :

Zut
  

A me lire le soir :

    Magdalena Guirao-Jullien - La Princesse Rosebonbon

    

Pour jouer :   

 

MATTEL Jeu de cartes Uno 
 

 










Plein les mirettes :

 

 

     


Histoires à écouter :

PATATRAS LA PANTHERE (AVEC CD) | livres: LUCIE PAPINEAU | ISBN: 9782895127055
 

Articles RÉCents