Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 07:08

mais il me fallait leur photo pour m'assurer que

       - mon petit cousin avait bien entamé sa première année scolaire sans pleur,

       - mes petits copains, en partance pour l'autre bout du monde, avaient retrouvé le chemin de        l'école avec  bonheur ...surtout que cette année,des rentrées scolaires,ils en auront deux !!

Je souhaite aussi une très bonne année scolaire à mes autres petits copains dont je n'ai pas la preuve par l'image que tout c'est bien passé....mais je suis certaine qu'ils ont découvert ou retrouvé l'école avec joie!

bisou LUDINE

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou!!<br /> je viens de voir la dernière petite vidéo de Ludine et je suis morte de rire!!! Elle est trop rigolote votre poucinette, et non! elle n'est pas du tout introvertie!!!<br /> Gros bisous<br /> Karine
Répondre

Texte libre

Mes coups de coeur_081.gif

dans mes oreilles :

Zut
  

A me lire le soir :

    Magdalena Guirao-Jullien - La Princesse Rosebonbon

    

Pour jouer :   

 

MATTEL Jeu de cartes Uno 
 

 










Plein les mirettes :

 

 

     


Histoires à écouter :

PATATRAS LA PANTHERE (AVEC CD) | livres: LUCIE PAPINEAU | ISBN: 9782895127055
 

Articles RÉCents