Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 20:03

Maman est retombée sur cette photo qui figurait à mon dossier lors de l'attribution......j'avais environ 5 mois !!

 

Il parait que j'ai la même bouille.... mes parents ne sont pas trop d'accord !

 

 

ludine-31-07-20060008.JPG

 

 

 

052011-4266-1.JPG

 

 

 

Edit de 22h49 : ti cafouillou pour compléter son portrait est avocate pénale.....ce qui explique son commentaire hihihihi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Tu ne sais pas ce qu'ils ont dit tes copains du caillou : "et bien qu'est ce qu'elle était blanche la peau de Lulu et elle était marrante sans ses cheveux ....". Après rectification, ils ont<br /> conclu que la photo était de mauvaise qualité et qu'ils te trouvaient bien plus jolie aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> De mon côté, je me souviens aussi d'une bouille de Nina à cet âge bien dodue et qui lui valait le chaleureux surnom de "la boule".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si si ... même bouille surtout le coté "sympathique" de l'ancienne photo, puisqu'il parait qu'en ce moment Miss est insupportable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je l'ai toujours adorée cete photo : détenue ludine, matricule 1412006....je me moque, je me moque, mais je pourrai aussi te montrer certaines de mes photos, tout aussi valorisantes...et tu<br /> pourras te venger.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouais!!!!si on veut!!!mais je te trouve beaucoup,beaucoup,plus jolie aujourd'hui!!! tu as presque la même bouille que ton cousin Robin,quand il a fait sa première photo d'identité!!!!  (je<br /> te  la ferais voir ...)  plein de gros bisous,tata martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

Mes coups de coeur_081.gif

dans mes oreilles :

Zut
  

A me lire le soir :

    Magdalena Guirao-Jullien - La Princesse Rosebonbon

    

Pour jouer :   

 

MATTEL Jeu de cartes Uno 
 

 










Plein les mirettes :

 

 

     


Histoires à écouter :

PATATRAS LA PANTHERE (AVEC CD) | livres: LUCIE PAPINEAU | ISBN: 9782895127055
 

Articles RÉCents