Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 20:14

Début aout,nous sommes allés en famille voir l'expo temporaire consacrée aux dinosaures du MUSEUM de l'histoire naturelle....et nous en avons profité pour nous promener dans la GALERIE de L'Evolution.

 

Mes parents,ma mamie et ma tata ont apprécié l'expo quoique un peu courte,moi j'ai regardé ces grands squelettes avec les yeux grands ouverts,j'ai aimé jouer avec les écrans tactiles et j'ai biensur retenu les noms de tous ces spécimens ...ce qui n'est pas le cas de mes paternels !!!

Je suis incollable.....

 

avril10-1420.JPG

 

  avril10-1423.JPG

 

 

Quant à la visite de la  GALERIE,j'ai préféré biensur les girafes (mes animaux prems favoris !) et le squelette de la baleine où j'ai bien vu les fanons...

 

avril10-1443.JPG

 

 

 

 

J'ai épaté mes parents avec mes connaissances "Regardez c'est un ORYCTEROPE !!".....

 

 

mais biensur mes parents ne connaissaient pas,je leur ai donc expliquer que cela ressemblait au tapir et qu'il vivait la nuit ,que je le savais parce que j'en avais déjà vu un à la télé ...et puis j'ai repéré le poisson lune...et à ma maman dubitative,j'ai dit "mais si c'est marqué sur l'étiquette !"

 

 

 

 

 

 

Après ces deux visites et un sandwich pris sur le pouce,rien de tel qu'un petit thé à la menthe et des patisseries orientales dans les salons de la mosquée de PARIS...MAMIE PIERRETTE a apprécié !!

 

avril10-1492.JPG

 

  avril10-1484.JPG

 

avril10-1485.JPG

 

 

Et puis,en début de semaine......nous sommes partis là !!!!

Et sans le faire expres nous sommes restés dans le thème.............

 

 

avril10-1611.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> dis donc Ludine, ce n'est pas un cerveau que tu as...mais une caisse enregistreuse !<br /> <br /> <br /> bravo petit génie !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

Mes coups de coeur_081.gif

dans mes oreilles :

Zut
  

A me lire le soir :

    Magdalena Guirao-Jullien - La Princesse Rosebonbon

    

Pour jouer :   

 

MATTEL Jeu de cartes Uno 
 

 










Plein les mirettes :

 

 

     


Histoires à écouter :

PATATRAS LA PANTHERE (AVEC CD) | livres: LUCIE PAPINEAU | ISBN: 9782895127055
 

Articles RÉCents