Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 14:01
Quand papa rend des services et bien c'est moi qui suis gatée !!!
Alors j'ai désormais une nouvelle trottinette à 2 roues qui va super vite et que j'adore car en plus,elle est rose....
A son guidon,je suis telle une fusée et je fais des tours et des demi tours sans fin.......
Et sinon juste une petite photo avec notre nouveau compagnon....pour 3 semaines !
Comme chaque année quand nos gentils voisins partent en vacances ,nous nous occupons de l'arche de NOE ...c'est à dire du bassin et donc des innombrables poissons rouges,du lapin nain et de VOXAN,la chienne toute douce.....et depuis cette année plus de poules mais pendant des années ,on allait ramasser les oeufs frais tous les jours de leur absence !
Il faut aller nourrir quotidiennement tout ce beau monde et promener la chienne.....et moi Ludine,je m'attelle à la tache avec bonheur  tous les soirs.....
052011-4964.JPG 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> super lundine! prochaine étape, les chaussures à roulettes! (je sais que maman va adorer cette idée...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

Mes coups de coeur_081.gif

dans mes oreilles :

Zut
  

A me lire le soir :

    Magdalena Guirao-Jullien - La Princesse Rosebonbon

    

Pour jouer :   

 

MATTEL Jeu de cartes Uno 
 

 










Plein les mirettes :

 

 

     


Histoires à écouter :

PATATRAS LA PANTHERE (AVEC CD) | livres: LUCIE PAPINEAU | ISBN: 9782895127055
 

Articles RÉCents