Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 10:25
Malgré les critiques et les moqueries de certains,les cousins,ma cousine et moi accompagnés de la gente féminine et parentale de la famille (les papas et tontons ont catégoriquement refusés !!),nous sommes allés applaudir CHANTAL GOYA qui se produisait tout près de la maison avec son spectacle "LE CHATEAU HANTE"....
Et bien,vous savez quoi...nous,on se moque des autres...parce que les décors étaient très beaux,les chansons connues de tous petits et grands et finalement de loin MARIE ROSE parait jeune parce que il faut voir comment elle se démène sur scène et danse pendant 2 heures......certains aimeraient bien être aussi en forme à son age canonique !!!68 balais quand même !!
Bref,nous on a aimé,maman est retombée en enfance quand elle allait voir MARIE ROSE au Ppalais des Congrés avec ses parents et moi,je me suis déchainée avec mes cousins aux sons de PANDI PANDA,LE CHAT BOTTE et autres classiques.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Nous aussi on fait partie du club des inconditionnels de Chantal qui virevolte comme une toupie avec ses amis sur scène. C'était magique pour nous aussi ! Heureuses de voir que ça a plu par chez<br /> vous aussi.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour d'autres tuyaux !<br /> <br /> <br /> Bises de Normandie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un beau spectacle mais je chante le chat botté depuis lundi et maintenant, je vais avoir le droit à pandi panda...<br /> <br /> <br /> Et Mymy a oublié la visite de Bécassine, c'est ma cousine ! qui restera inimitable...<br /> <br /> <br /> Bon eh bien nous on veut bien retourner la voir pour son prochain spectacle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Les cousins Riri Fifi Loulou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

Mes coups de coeur_081.gif

dans mes oreilles :

Zut
  

A me lire le soir :

    Magdalena Guirao-Jullien - La Princesse Rosebonbon

    

Pour jouer :   

 

MATTEL Jeu de cartes Uno 
 

 










Plein les mirettes :

 

 

     


Histoires à écouter :

PATATRAS LA PANTHERE (AVEC CD) | livres: LUCIE PAPINEAU | ISBN: 9782895127055
 

Articles RÉCents