Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 18:52
de vacances avec Tata VALERIE qui prend un peu le relais de Mamie.....    
C'est une petite randonnée à travers les marais de FONTENAY pour observer les oiseaux grace aux observatoires de l'étang aux moines et celui de l'étang aux pointes,voir les moutons "moored shetland" qui entretiennent le paturage que l'on traverse et longer l'enclos des Quarantes arpents pâturé par des bovins de la race "bretonne pie noire".....et sauter partout comme une grenouille !!  
C'est la visite du petit zoo de CHEPTAINVILLE avec ISA et mamie pour découvrir les suricates nouveaux pensionnaires du zoo.....
Et entre deux visites au centre équestre pour dire bonjour à JACADI,nous allons à la cueillette pour remplir le frigo de bons légumes et fruits.....Et moi,ce que je préfère c'est la petite charette et la grosse "patate" !
Merci à tata (qui a pensé aux photos pour le blog !!!une vraie reporter !) ,à mamie et aussi un peu à ISA de s'être occupées de moi pendant les vacances alors que papa et maman travaillaient !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> eh oui LUDINE,c'est quand même super les tatas,et les mamies!!et pour arriver à porter la grosse "patate"d'une seule main,tu es drôlement forte.<br /> <br /> <br /> bisous à vous trois: martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

Mes coups de coeur_081.gif

dans mes oreilles :

Zut
  

A me lire le soir :

    Magdalena Guirao-Jullien - La Princesse Rosebonbon

    

Pour jouer :   

 

MATTEL Jeu de cartes Uno 
 

 










Plein les mirettes :

 

 

     


Histoires à écouter :

PATATRAS LA PANTHERE (AVEC CD) | livres: LUCIE PAPINEAU | ISBN: 9782895127055
 

Articles RÉCents