Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 14:33
Avec maman et papa,on a une pensée pour tous les futurs parents de choupette de CHINE comme moi ...et qui attendent toujours et encore leur attribution !!Les délais rallongent,les prévisions pour serrer enfin leur bonheur ne sont pas très réjouissantes et ils ont beau être super courageux dans cette attente interminable,c'est vraiment très difficile à supporter....en fait, c'est plus que du courage qu'il leur faut tellemnt cela doit être trop trop long d'attendre comme ça !!Dépèchez vous le CCAA,Nanou,Laurent et Karine et Benoit s'I.M.P.A.T.I.E.N.T.E.N.T (et il y a de quoi !!) et nous aussi !Gros bisou Ludine et Compagnie
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci ma mymy !<br /> C'est adorable de penser à nous !!!<br /> J'espère que vous profitez bien de votre WE, il parait que le beau temps est partout en France !<br /> Ludine me fait toujours autant craquer avec son gilet violet, cette couleur lui va trop bien...<br /> mille bisous à vous 3 !<br /> Nanou<br /> PS: Peut être RDV chez Anne et Li-Lou début Juillet si ça a lieu début juillet car le WE du 3 juin on a déja quelque chose de prévu...
Répondre

Texte libre

Mes coups de coeur_081.gif

dans mes oreilles :

Zut
  

A me lire le soir :

    Magdalena Guirao-Jullien - La Princesse Rosebonbon

    

Pour jouer :   

 

MATTEL Jeu de cartes Uno 
 

 










Plein les mirettes :

 

 

     


Histoires à écouter :

PATATRAS LA PANTHERE (AVEC CD) | livres: LUCIE PAPINEAU | ISBN: 9782895127055
 

Articles RÉCents