Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 21:48

Juste avant de partir pour EVIAN retrouver mes cousines de Chine, ma cousine LEANE est venue faire un tour dans mon bac à sable...histoire que l'on s'amuse un peu toutes les deux et que je lui fasse découvrir les joies du paté et du lancer de sable !Elle avait mis un bel ensemble, mais à changer pour une tenue plus sportive ....Et le bac à sable,c'est un peu comme le bain,une fois qu'on est dedans ....on ne veut plus en sortir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte libre

Mes coups de coeur_081.gif

dans mes oreilles :

Zut
  

A me lire le soir :

    Magdalena Guirao-Jullien - La Princesse Rosebonbon

    

Pour jouer :   

 

MATTEL Jeu de cartes Uno 
 

 










Plein les mirettes :

 

 

     


Histoires à écouter :

PATATRAS LA PANTHERE (AVEC CD) | livres: LUCIE PAPINEAU | ISBN: 9782895127055
 

Articles RÉCents