Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 21:00

Coucou tout le monde,

Bon,j'essaie de rattraper mon retard parce que ma mamie,lectrice assidue mais papier, elle (sa fille,donc ma tata VALERIE lui édite tous les nouveaux articles en ligne et elle tient un book !) demande de mes nouvelles internet pour pouvoir me suivre !!Si c'est pas de l'amour ça !!Heureusement,nous habitons à 10km de chez elle et elle me voit en chair et en os très souvent,sinon elle serait malheureuse ma mamie!!!Remarquez,c'est normal,je suis tellement mignonne !!!N'est ce pas les parents ????hum hum !!

Sinon,trêve de plaisanterie...lundi,Nathalie,la copine de maman est venue à la maison et LEANE était de la partie !!!

Il faisait un temps très moyen (comme tous les jours en ce moment !!)alors on a dessiné.Vous avez vu comment je tiens mon crayon....et maman ne m'a pas montrée comment faire !!!Faut dire que je suis très minutieuse ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes aussi allées jouer aux bulles dehors malgré la météo!!!Elle assure pas mal pour faire des bulles, la grande NATHALIE...Léane et moi,on était toutes contentes de courrir après, habillées en lutins roses !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En plus,Nathalie s'est  drôlement bien occupé de nous pour manger,jouer,prendre le bain...Elle a même décidé maman à faire de la gelée de groseilles pour accompagner la brioche maison !!!Cueillir les fruits sous les gouttes et dans le vent,égrapper les groseilles,les passer au chinois une fois cuits pour enlever tous les petits pépins et faire de jolis pots,ça prend du temps mais c'est tellement bon !!vous m'en direz des nouvelles maman JOSETTE (clin d'oeil !!).Comme nous avons fait presque 3 heures de sieste,les grandes ont pu papauter en cuisinant tranquilement !!En plus,c'était pour la bonne cause :notre goûter !On s'est régalé..même qu'il restait des groseilles et aussi des framboises que nous avons dévorés !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà,on a passé une chouette journée....et NATHALIE,si tu n'es pas trop fatiguée par une journée passée avec les chipies ni trop énervée à cause des bouchons parisiens pour rentrer...tu le sais,c'est quand tu veux pour revenir nous voir ! 

Bisou LUDINE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte libre

Mes coups de coeur_081.gif

dans mes oreilles :

Zut
  

A me lire le soir :

    Magdalena Guirao-Jullien - La Princesse Rosebonbon

    

Pour jouer :   

 

MATTEL Jeu de cartes Uno 
 

 










Plein les mirettes :

 

 

     


Histoires à écouter :

PATATRAS LA PANTHERE (AVEC CD) | livres: LUCIE PAPINEAU | ISBN: 9782895127055
 

Articles RÉCents