Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 06:08

Mes parents,soucieux de mon attitude en communauté,m'inculquent les bases fondamentales et rudimentaires du savoir vivre....à savoir que je salue de ma petite main en disant "coucou,coucou !!" et en souriant....ce qui est généralement fortement apprécié tant par la caissière du supermarché que par nos voisins aperçus du jardin.De plus, je trinque volontiers avec ma timbale remplie d'eau biensur en marquant l'impact du recipient ciblé avec le mien d'un "tchin,tchin " très jovial.....et ça aussi c'est très apprécié des bon vivants que nous cotoyons !!Je me suis donc empressée d'initier ma cousine à ces quelques pratiques cordiales ..Elle est plutôt bonne élève surtout quand il s'agit de s'amuser !La preuve !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Excellent comme toujours !!!<br /> Ludine et sa cousine, 2 petites chipies ...<br /> Merci à vous pour le bout de tissu reçu ce soir, un petit bout de bonheur qui vient ensoleiller cette bien grise journée d'automne. Je ne sais pas chez vous mais ici il pèle !!!<br /> Le faire part est très beau et Ludine tu sais ce que l'on pense de toi avec Laurent...<br /> Merci pour le très beau tissu et le petit mot plein de tendresse.<br /> A très bientôt<br /> Nanou & Laurent (très touchés...)<br />  
Répondre

Texte libre

Mes coups de coeur_081.gif

dans mes oreilles :

Zut
  

A me lire le soir :

    Magdalena Guirao-Jullien - La Princesse Rosebonbon

    

Pour jouer :   

 

MATTEL Jeu de cartes Uno 
 

 










Plein les mirettes :

 

 

     


Histoires à écouter :

PATATRAS LA PANTHERE (AVEC CD) | livres: LUCIE PAPINEAU | ISBN: 9782895127055
 

Articles RÉCents