Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 21:42

Finie la vie de rêve à la maison tous les trois,bonjour la réalité de la vie professionnelle à reprendre !!!

Maman a donc repris le chemin du bureau ce lundi après 10 mois de congé consacrés à me chouchoutter et profiter de mes premiers mois à la maison.Il parait que malgré son entrain des premières heures,elle a vite regardé sa montre pour compter les heures qui me séparaient d'elle !!

Ben,oui,quand on a plus d'ordinateur convenablement paramétré,que les informaticiens compétents pour dépanner sont encore en congés,que le téléphone ne sonne pas de la journée et que sa mission n'est pas très précisement définie...Pour une maman comme la mienne qui préfère l'action à l'inactivité,même "que" trois jours de travail par semaine cela devient vite enquiquinant......Biensur,elle connait sa chance de travailler à temps partiel pour pouvoir s'occuper de moi mais quand même ....

Seuls points positifs de cette reprise :

- les bouchons parisiens ne sont pas encore reformés (et oui,il y a encore des vacanciers !!) et pour le moment,ça roule.....

-elle a retrouvé ses collègues préférés et ça c'est super cool !

Sinon,moi,chez la nounou,ça va plutôt bien...même si apparemment,j'ai des petits coups de blues ou de petits moments de stress (Est ce que papa et maman vont vraiment revenir me chercher ce soir ??),je m'amuse drôlement bien avec les autres enfants !!

Quand maman ou papa vient me chercher après le travail (le plus tot possible !!),je pleure de soulagement en les voyant arriver et il me faut bien une demi heure pour redevenir la petite fille enjouée et rigolote que je suis !

Voilà,donc retour à la vraie vie comme dirait papa...et en y pensant,quelle chance d'avoir eu ses  dix premiers tous les trois à la maison!

Bisou LUDINE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte libre

Mes coups de coeur_081.gif

dans mes oreilles :

Zut
  

A me lire le soir :

    Magdalena Guirao-Jullien - La Princesse Rosebonbon

    

Pour jouer :   

 

MATTEL Jeu de cartes Uno 
 

 










Plein les mirettes :

 

 

     


Histoires à écouter :

PATATRAS LA PANTHERE (AVEC CD) | livres: LUCIE PAPINEAU | ISBN: 9782895127055
 

Articles RÉCents