Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 18:58

Ce week end,il était prévu que je revois ma cousine de CHINE,LOUNA avec ses parents..... mais malheureusement la mécanique de leur voiture en a décidé autrement....Dommage,mais ce n'est que partie remise car nos parents vont bien réussir à trouver un nouveau créneau pour se voir...Enfin,cette date là était fixée depuis au moins un mois et demi,donc c'est vraiment la faute à pas de chance !

Sinon ma cousine (et oui,encore elle) est venue dormir à la maison car ses parents étaient de sortie...et maintenant,dés que ma cousine arrive,je rigole comme une petite folle et je lui fais des bisous !!D'ailleurs,maman tient à signaler que ma cousine est chanceuse car je ne suis pas très généreuse en bisous....j'ai mes têtes !!!Seuls (ou presque !!) ma cousine,mon papa et la boulangère du village ont le droit à mes bisous ....et la boulangère de CHAMPCUEIL n'est pas des plus avenantes mais comme le boulanger fait du bon pain et que je suis un ventre sur pattes et bien,la boulangère a le droit à mes bisous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maman et papa trouvent d'ailleurs que je suis plus "gaillarde" quand ma cousine est à mes côtés....comme si,je me sentais plus courageuse et plus conquérante lorsqu'on est toutes les deux...ou alors,je veux lui montrer que je suis l'ainée....Enfin,cela se traduit par une plus grande audace et se manisfeste par un esprit d'initiative plus marqué !!D'ailleurs,quand j'ai pris la main de LEANE pour aller voir les poules chez Jean François et Celine ,je n'ai pas hésité à toucher les gallinacés.... et LEANE,elle, était beaucoup plus effarouchée...J'ai fait ma grande quoi ,alors que d'habitude,je reste trois secondes derrière le grillage du poulailler et je suis toute effrayée !!Et ce n'est qu'un des exemples de situation où accompagnée de ma cousine,je me montre plus audacieuse !

En plus,je lui apprend de nouveaux jeux avec le ballon à ma petite cousine.....et je chante "bateau sur l'eau" à tue tête...quoi vous ne reconnaissez pas la chanson...je sais,c'est une version très personnelle !

  

Voilà,donc je me suis bien amusée quand même malgré le rendez vous manqué avec ma petite cousine de CHINE que je ne vois pas souvent et qui a dû bien grandir....tout comme moi d'ailleurs ...mes pantalons se font un peu courts !

Bisou LUDINE

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou Mylène!<br /> merci de ton petit mot sur mon blog! ;-)) Je te souhaite bon courage pour la reprise du travail... <br /> Je vois que Ludine a bien grandi depuis qu'on s'est vu!! Elle a vraiment une bouille craquante ta choupinette!<br /> Au fait, je voulais te dire que du fait de nos pbs informatiques, je n'ai plus ton adresse mail!! <br /> Je te fais de très gros bisous.<br /> Karine
Répondre

Texte libre

Mes coups de coeur_081.gif

dans mes oreilles :

Zut
  

A me lire le soir :

    Magdalena Guirao-Jullien - La Princesse Rosebonbon

    

Pour jouer :   

 

MATTEL Jeu de cartes Uno 
 

 










Plein les mirettes :

 

 

     


Histoires à écouter :

PATATRAS LA PANTHERE (AVEC CD) | livres: LUCIE PAPINEAU | ISBN: 9782895127055
 

Articles RÉCents