Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2007 6 08 /09 /septembre /2007 11:12

Voilà,je voulais vous parler de mes dernières passions.....

Alors,tout d'abord,il y a la poubelle de bureau de mon papa  qui regorge toujours de tas de papiers que j'ai le droit de déchirer....Je la vide,je la trimablle,je la remplie.....j'adore !

Ensuite,il y a les bouquins...si bien que même à la halte garderie (où j'ai fait ma rentrée hier !),je m'isole parfois pour pouvoir bouquiner !!

D'ailleurs maman m'a prété le dernier YASMINA REZA qu'elle a acheté par curiosité...je vous dirai ce que j'en pense !

 

 

 

Enfin,maintenant,j'apprécie les peluches et poupées....alors qu'à mon arrivée dans ma nouvelle maison,doudou et autres poupons n'avaient aucun intérêt pour moi !!

Il faut dire que j'aime ce qui est doux au toucher...donc les peluches pour faire des calins,c'est plutot sympa...et mes poupées et bien,je leur donne à manger ...ma passion numero un par dessus tout,là tout le monde est d'accord :c'est manger !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte libre

Mes coups de coeur_081.gif

dans mes oreilles :

Zut
  

A me lire le soir :

    Magdalena Guirao-Jullien - La Princesse Rosebonbon

    

Pour jouer :   

 

MATTEL Jeu de cartes Uno 
 

 










Plein les mirettes :

 

 

     


Histoires à écouter :

PATATRAS LA PANTHERE (AVEC CD) | livres: LUCIE PAPINEAU | ISBN: 9782895127055
 

Articles RÉCents